Michel

Michel
Ancien élève de l'Orphelinat St Jean et auteur de ce blog

Bienvenue sur la blog des anciens élèves de l'Orphelinat St Jean à Albi

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à faire des suggestions et à proposer vos photos en m'écrivant à l'adresse suivante:
michel.claude@no-log.org

Emouvante retrouvaille avec les sœurs de ségus 'LOURDES° LE 14 AVRIL 2016

  Emouvante  retrouvaille avec les sœurs a Ségus (Lourdes)

Bonjour ma Sœur.... un grand merci à vous et à toutes nos sœurs, ainsi qu’au Père Paulhe, pour l'accueil que vous nous avez réservé  ce 14 avril.
Certes le trajet a été long pour certains, mais combien important.
Ces retrouvailles pour nous tous ont été des plus intenses. Je ne peux que remémorer les larmes d'émotions de beaucoup, et des paroles notées ça et là/: "tu te souviens peut-être pas, mais tu avais 2 ans, j'étais jeune novice et toi tu  ne savais pas encore marcher... ".....  "tu te rends compte, ça fait 45 ans"....  etc.etc...
j'espère seulement que cette journée aura apporté à nos Sœursbeaucoup de joie.
 Pendant le retour les souvenirs ont continué de fuser.... Sûr nous renouvellerons l'expérience! encore une fois merci  à vous toutes, ainsi que à toi René..........  Marc.

          ps: cette journée, toute simple, n'a telle été une sorte de miracle

 ??? 

Aucun commentaire: